3ème EDITION JOURNÉE HANDISURF



L'association seignossaise Hancorps Plus et son président monsieur Bernard HENRY, soutenue par les agences Moser & Sables, organisent ce samedi 18 juin et ce pour la 3ème année de suite une journée d'initiation au bénéficie de personnes souufrant de handicaps sur la plage du Penon à Seignosse.

En collaboration avec l'association nationale Handi Surf et le comité régional d'Aquitaine de surf, cette journée a pour but d'offrir aux participants, enfants ou adultes venus des Landes ou du 64, une initiation à la pratique du surf malgré leurs handicaps, motaurs, intellectuels, visuels ou même autitifs.

Selon leurs comptétences et handicaps, les participants, accompagnés par des bénévoles toujours plus nombreux, pourront s'essayer au surf, au longboard ou au tandem.

Une journée placée sous le signe de la solidarité et de l'entraide qui abouti à de beaux moments de partage et de convivialité. Une parenthèse pour les participants leur faisant, le temps d'une journée, oublier un peu leurs déficiences et le train-train quotidien.

 

Rendez-vous donc SAMEDI 18 JUIN sur la plage DU PENON à SEIGNOSSE

Accueil des participants à partir de 08h30 - Début des initiations vers 09h30

 

Retour sur l'édition 2015 ici : http://www.xlmag.fr/2015/06/handisurf-seignosse-2015/

 

 


POSTÉ LE 11/06/2016