Actualités immobilières

L’agence Moser et Sables est à votre disposition pour vous aider dans l'organisation de votre séjour et vous fournir des informations sur le département des Landes, ses traditions, ses fêtes ! Cette page vous permettra également de suivre et d'être informé des dernières nouveautés en matière d'immobilier.
Nos différentes agences sont les meilleures alliées pour connaître les informations touristiques, pratiques et organiser votre séjour ou vos projets immobiliers.
Retrouvez nos dernières sélections immobilières de biens. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des biens d'exception et en exclusivité sur notre site.

LOGEMENT - CE QUI CHANGE AU 1ER AOÛT

Le décret du 29 mai 2015 change la donne en matière de rédaction de bail. Cette mesure phare de la loi ALUR entre en vigueur ce 1er août 2015.

Qu'en est-il ?

Plus de détails      Immobilier     -      POSTÉ LE 01/08/2015

VENTE AU DÉBALLAGE DE PÂQUES

Cet événement lance la saison! Comme chaque année lors du week-end de Pâques, les magasins d'usine et commerçants de la zone d'activité de Pédebert à SOORTS-HOSSEGOR ouvrent leurs portes pour la d&eac...

Plus de détails      Tourisme     -      POSTÉ LE 23/03/2016

HOSSEGOR - NOUVEAU SITE DE L'OFFICE DE TOURISME

Loffice de tourisme de la ville de HOSSEGOR vient de mettre en ligne son tout nouveau site. Ludique, avec un design soigné, vous y trouverez les différents événements à venir, de nombreuses vidéos... Une vrai réussite !...

Plus de détails      Tourisme     -      POSTÉ LE 11/07/2015

3ème EDITION JOURNÉE HANDISURF

L'association seignossaise Hancorps Plus et son président monsieur Bernard HENRY, soutenue par les agences Moser & Sables, organisent ce samedi 18 juin et ce pour la 3ème année de suite une journée d'initiation au bén&eac...

Plus de détails      Vivre ici     -      POSTÉ LE 11/06/2016

UN NOËL AVEC SOURIRE POUR LES ENFANTS DÉFAVORISÉS

Comme chaque année à l'approche des fêtes de fin d'année, nous avons une pensée pour les enfants défavorisés pour qui Noël doit rester un moment de fête.

C...

Plus de détails      Vivre ici     -      POSTÉ LE 13/11/2015